Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.

Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Lun 2 Juil - 21:39

Pour ceux qui ont la chance d'avoir la TNT (pour une fois que c'en est une ! ), vous avez peut-être déjà vu que la série Hercule était actuellement diffusée et rediffusée sur la chaîne.

Alors à vos postes car nous aurons l'occasion de voir Lucy dans la peau de Xena pour un épisode diffusé le mercredi 4 juillet à 17h10. L'épisode s'intitulé Le Jour de Jugement (saison 3, épisode 15).
Sils diffusent la série jusqu'au bout, je crois qu'il y aura encore un ou deux autres épisodes avec Xena dans les saisons d'après. Mais je vous tiendrais au courant. Smile

Si jamais quelqu'un a de quoi l'enregister, je suis preneuse, comme ça je pourrais en faire les captures pour le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucylawless.free.fr/
myrtille

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Ven 10 Aoû - 12:09

Toujours pour ceux qui auraient la TNT ce Samedi 11 Aout a 16h30, NRJ 12 diffuse le telefilm "Hercules et les Amazones" avec Lucy dans le role de l'amazone Lysia.

Ce telefilm a aussi pour actrice principale Roma Downey qui, pour l'anedocte devait normalement reprendre le role de Xena mais a l'epoque elle venait a peine de decrocher le role principal de la serie "Les Anges du Bonheur"
Starbuck

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Ven 10 Aoû - 13:13

gnihihiiiiiiii, j'aime ma Freebox !! par contre, j'espère que je vais réussir à supporter la VF... c'est un autre pb ^^
Anarya

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Ven 10 Aoû - 15:41

Ils le passent tous les samedis celui-là, je crois bien ! Laughing Je l'ai déjà vu 3 fois depuis qu'ils le diffusent ! XD D'ailleurs, j'ai une amie qui m'a fait un enregistrement du TV film, ce sera très mauvais pour des captures (que je ne ferais peut-être pas, donc >_<) mais je pourrais ajouter les extraits de Lucy dans la Vidéothèque pour ceux qui n'ont pas la chaîne. Very Happy

En tout cas, je l'aime bien cet épisode là !^^ Et Lucy fait vraiment super jeune dedans ! On dirait qu'elle a 17 ans ! Razz
Starbuck

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Ven 10 Aoû - 16:47

j'ai l'épisode sur CD, je le récupèrerai chez moi début septembre normalement... à ce moment là je pourrais te faire des captures ;-)

vi, c'est clair que Lucy fait super jeune, et on a du mal à se dire qu'à peine un an plus tard elle a endossé le costume de Xena !!
Amandine

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Ven 10 Aoû - 22:04

vous avez de la hance, moi j'ai po la TNT, c'est dommage j'aurai bien aimer revoir cet épisode!!!!Crying or Very sad

sui tout a fait d'accord avec vous, c'est clair que Lucy fait trop jeune comparé aux épisodes de Xena...!!!

Wow Myrtille t'es trop forte, en plus de traductrice bénévole, tu chopes tout plein d'infos!!!! Trop la classe!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loveflawless
myrtille

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Ven 10 Aoû - 23:26

Et ouais la classe... Cool *vive les alertes telerama automatiques*

Cet episode etait pas trop mal meme si perso. je ne suis pas fan d'Hercules... mais j'aime beaucoup Roma Downey et comme en prime on a le droit a Lucy en amazone, ca se regarde facilement.
Par contre Starbuck, bonne chance avec la VF ! Comme j'ai pas la TNT en vacances je me regarderais l'episode en anglais ce weekend histoire de me rappeler de quoi ca parle.

Je me souviens juste d'un truc (a noter quand tu regarderas l'episode)
L'acteur qui fait le petit garcon du village c'est Solan (lui aussi etait bien jeune) et un des hommes du village (celui qui fait de la musique je crois) c'est le meme acteur que dans "A day in the life" me semble-t-il... vive le recyclage d'acteurs dans Hercules et Xena ! Suspect

Lucy faisait bien jeune dans ces episodes. Ca m'a d'ailleurs toujours perturbe parce que dans Hercules elle faisait toute jeune, limite fragile alors que bien plus tard dans les episodes flashbacks de Xena, elle etait quand meme la "Destroyer of nations" et puis comme Lucy etait alors plus vieille... forcement l'image ne colle pas trop... Laughing Enfin bon, ils pouvaient pas prevoir a l'epoque!
Starbuck

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Sam 11 Aoû - 0:03

Mdrrrrrrr, j'l'ai déjà vu ce téléfilm, et je suis pas sûre que je vais supporter la VF jusqu'au bout..

Quel Solan ? Le premier ou le deuxième ??

nan, c'est po du recyclage, c'est la magie du Hercule/Xenaverse ^^

lol oui, je suis d'accord avec toua que dans les flashbacks elle fait grave flipper alors que dans Hercule, c'est limite rigolo !!
myrtille

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Sam 11 Aoû - 0:42

Le premier Solan je crois bien - rolala, ca fait longtemps! - tu me diras mais je crois bien que c'est celui de "Orphan of war" et "Maternal Instinct"

Si, si, c'est du recyclage ! (mais j'adore) Karl Urban, Marton Csokas, Charles Mesure, David Rare, Morgan Reese Fairhead, Jennifer Ward-Lealand, Alison Bruce... Ca m'eclate de trouver les acteurs qui reviennent...mais je suis hors sujet la !
Starbuck

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Sam 11 Aoû - 0:51

hihi oki, ça va alors, c'est mon Solan préféré ! mdrrrrrrr

nan nan, c'est po du recyclage, c'est de la magie !! hihhi
Anarya

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Sam 11 Aoû - 13:13

Amandine a écrit:
vous avez de la hance, moi j'ai po la TNT, c'est dommage j'aurai bien aimer revoir cet épisode!!!!Crying or Very sad

Je mettrais les extraits de Lucy dans la Vidéothèque alors ! Razz Ce sera en français par contre ! Laughing J'espère que tu n'es pas trop exigente à ce propos...

Pour ce qui est du recyclage, je suis complètement d'accord, on retrouve toujours les mêmes acteurs dans des rôles bien différents. Mes préférés restent quand même Karl Urban ( I love you ) et Marton Csokas (je regardais "The Deliverer" hier soir, avec ces deux-là en plus XD). Razz D'ailleurs, ça me fait penser que ces deux-là (plus Craig Parker dans je-sais-plus-quel-épisode de la saison 2) se retrouveront dans LOTR. Shocked Et dire que Lucy aurait pu être aussi ! Very Happy

'Fin bon, par contre, j'a été déçue qu'ils arrêtent de diffuser la série en plein milieu, comme ça ! Certes, ils l'avaient déjà multirediffusés, mais ils aurait pu aller jusqu'au bout quand même ! Laughing
Starbuck

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Sam 11 Aoû - 18:22

gnihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a Lucy à la télé, y a Lucy à la télé !!
mdr, la VF est bien bien pourrie, mais j'm'en fous, y a Lucy à la télé ^^

C'est fou ce qu'elle fait jeune !!

Comment ça t'as été déçue qu'ils arrêtent de diffuser la série en plein milieu ?? Sur quelle chaîne ??

mdrrrrrrrr, Lucy qui dit "C'est l'Olympe avec toi", sans savoir qu'elle vient de coucher avec Zeus !!

Ah j'viens d'apercevoir le p'tit Solan, en effet !! hihi, il est trop chou, ce p'tit garçon... et dire que maintenant il doit avoir au moins 18 ou 19 ans !!
Anarya

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   Jeu 16 Aoû - 18:19

Je la trouve vraiment trop belle dans ce téléfilm !
Ben sur NRJ 12. Certes, ils l'avient déjà rediffusée plusieurs fois, mais il y a quelques semaines, ils ont arrêté de diffuser du jour au lendemain, alors qu'ils venaient d'entamer la saison 4... Crying or Very sad Et moi je voulais voir les épisodes avec Xena... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena   

[TV - NRJ 12] Hercule - Episodes avec Xena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1