Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myrtille

avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Dim 5 Aoû - 0:23

Bon moi y'a un truc qui m'a epate chez Lucy c'est sa capacite a interpreter plusieurs personnages et surtout d'arriver a leur attribuer quelque chose d'unique. Elle a quand meme eu 3 clones et 2 personnages reincarnes ! Et bien que le physique etait toujours le meme, Lucy arrivait a rendre tous ses personnages tres differents !
Encore aujourd'hui quand je vois Meg j'ai vraiment du mal a me rentrer dans la tete que c'est bien Lucy qui joue ce role, la meme femme qui peut vous glacer le sang avec un regard.

Petit recapitulatif des nombreux clones de Xena...
Princesse Diana: La princesse fait sa 1e apparition dans la saison lorsque sa vie est mise en danger et Xena est appelee a la remplacer et decouvrir son assassin. En retrouve ensuite la princesse dans la saison 2 alors qu'un autre clone de Xena - Meg - tente de profiter de l'etat de sante du roi pour prendre la tete du royaume. Diana est toute de sucre et de rose, elle est innocente, un peu naive et plutot peureuse.


Meg (mon clone prefere ): Meg est une catin... pas tres brillante qui fait pas mal de gaffe. La premiere fois qu'on la voit elle tente de remplacer Diana en pretendant d'abord etre Xena... mais en fait Meg est manipulee par un vilain monsieur. C'est un des gros defauts de Meg, elle est tres credule et se fait facilement manipulee. Sa 2e apparition le prouve puisque elle est encore manipulee par un mechant pretre qui veut tuer la Pretresse Leah. Mais finalement Meg a un coeur en or (comme le montre l'episode "Key to a kingdom") et surtout cette drole de demoiselle a un faible pour Joxer, qu'elle epouse d'ailleurs ("Livia").
Pour moi Meg est le plus beau travail de Lucy. Je le trouve vraiment meconnaissable!
<-- Ooops comment s'est arrive la ca?? Laughing

Leah: La pretresse est une vierge dediee au culte de la deesse Hestia. Elle n'apparait qu'une fois dans la saison 3 lorsque qu'un pretre ennemi tente d'eliminer le culte d'Hestia. La pretresse juge d'abord tres mal Xena et Gabrielle (bah oui elles ne sont pas vierges!!) mais finalement, en bonne sainte qu'elle est, apprend que ya pas besoin d'etre vierge pour etre quelqu'un de bien. Nous voila rassurees!
Pour moi Leah est la plus drole des 3 clones. La scene ou elle decouvre que Xena et Gab ne sont pas vierges me fit toujours bien marrer. Les expressions de Lucy (en tant que Leah et Xena) sont trop marrantes!


Quand pensez-vous? Lucy est-elle douee pour interpreter plusieurs personnages? Quel est votre clone prefere? Meg et son bikini en creme, ca vous inspire quoi (ooops!) ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myrtille

avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Dim 5 Aoû - 0:37

Et ses reincarnations alors? L'inoubliable Melinda et son accent du Sud et la pauvre Annie (the Mighty) qui se decouvre un cote "Joxer"...
Portrait.

Melinda Pappas (chui amoureuse! ): Melinda apparait dans l'episode "Xena Scrolls" et seulement celui la (snif, snif). Elle est la fille d'un grand universitaire et vient du Sud des USA (probablement Caroline du sud) et son accent est a croquer (chapeau bas pour Lucy). Elle arrive en Macedoine pour aider Janice Convington ( ) a retrouve les Scrolls ecrits par Gabrielle. Mel est intelligente, belle (bah forcement elle a le physique de Lucy) mais pas tres aventuriere! ! Cela dit cette jeune femme decouvre tres vite qu'elle est la descendante de Xena et prete son corps a l'esprit de cette derniere pour combattre Ares.


Annie: Annie apprait d'abord dans "Deja vu all over again". Elle est convaincue d'etre la reincarnation de Xena... vu comme elle est plutot naive et pas tres debrouillarde c'est dur a croire... Annie vit avec Harry qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Joxer mais qui lui est sur de lui, fort et fanchement ennuye par les faceties d'Annie. Avec l'aide du Docteur Mattie (Renee O'Connor) Annie decouvre finalement qu'elle est la reincarnation de Joxer (la pauvre!) mais loin de se laisser abattre, elle accepte cet heritage et cree un mag. pro-Joxer... Au final, dans l'episode "Soul Possession", Ares decide qu'il prefere avoir l'esprit de Xena dans le corps de Xena (on peut pas lui en vouloir sur ce coup!), corps et ame sont enfin reunis. C'est 'ti pas mignon??
Annie est une ratee et Lucy me fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
avatar

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Dim 5 Aoû - 12:36

Excellente présentation, dis donc ! Very Happy

Pour répondre à tes questions : oui, Lucy est vraiment douée pour incarner différents personnages. Quand on voit l'épisode de la saison 2 avc Meg, Diana et Xena réunies, on arrive toujours à les différencier (même si elles changent 40 millions de fois de vêtements - on s'y perd presque XD) parce qu'elle a un grand jeux de mimiques, voix, postures... Et c'est vrai que j'adore sa façon d'interpréter Meg, c'est trop excellent ! Laughing

Pour les réincarnations, j'ai adoré Mel aussi (et Janice qui se la joue Indiana Jones ! XD). En tout cas, je trouve que Lucy est vraiment douée pour ça. Wink


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucylawless.free.fr/
myrtille

avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Dim 5 Aoû - 15:03

C'est ca qui est hallucinant dans ces episodes, enfin a mon avis, c'est que meme si c'est trois fois le meme actrice qui prete ses traits aux personnages (ils n'avaient pas assez de budget pour engager d'autres actrices ou quoi?? =D) moi j'avais toujours l'impression de voir trois personnes differentes. C'etait bluffant. Je pense par exemple a cette scene de "Warrior...Priestess...Tramp" ou Xena, Leah et Meg sont reunis et Gabby tente de les differencier:

Meme si c'est Lucy les trois fois et que ces plans ont ete tournes separement, moi j'ai l'impression de voir trois femmes differentes qui se regardent, se parlent et sont dans la meme piece au meme moment.
Bref Lucy a quand meme un certain talent =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jess

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Dim 5 Aoû - 15:08

J'adore tout les personnages que Lucy a jouée, elle est vraiment excellente dans toutes ses interprétations. On s'attache facilement aux personnages mais j'ai une grande préfèrance pour Annie qui me fait tordre de rire en croyant qu'elle est Xena alors qu'elle est simplement Joxer. Et ce que j'aime le plus c'est la petite chorégraphie qu'Annie fait à la fin de l'épisode en poussant la chansonnette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
avatar

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Dim 5 Aoû - 15:18

myrtille a écrit:
C'est ca qui est hallucinant dans ces episodes, enfin a mon avis, c'est que meme si c'est trois fois le meme actrice qui prete ses traits aux personnages (ils n'avaient pas assez de budget pour engager d'autres actrices ou quoi?? =D)

Encore faudrait-il trouver des actrices ressemblant à Lucy !
N'empêche, elle est vraiment douée pour ça, j'aime surtout ce qu'elle fait avec sa voix et les mimiques de son visage. Et puis il faut aussi dire que la réalisation est très bonne, parce que ça ne doit pas être évident de faire des montages comme ça pour arriver nous faire croire que Lucy a des soeurs jumelles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucylawless.free.fr/
s_bmabelle

avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Ven 8 Fév - 17:16

Je sais que je suis pas super en avance sur le sujet mais bon...
Moi j'adore tout les rôles que Lucy a tenu dans Xena. Et je suis tout a fai d'accord avec toi Myrtille, on arrive toujours a reconnaître quel personne elle interprète!
j'ai mon petit moment préféré pour chaque perso, je vous le dit? bon ben si vous insistez! (ok! je sors dès que j'ai fini d'écrire!)
La princesse Dianna: C'est quand elle arrive dans la foret pour rencontrer Gabby! Elle voit un homme qui lui arrive dessus, et elle s'enfuit en courant pour se cacher!
La pretresse Leah: évidemment, c'est le feu de camp! (et aussi quand elle prend les mains de Xena en criant "pwaise Hestia, pwaise Hestia..." c'est la tête de Xena qui me tue!)
Meg: Je l'adore. Là je peux pas choisir de moment que j'ai préféré avec elle!
Annie: La chorégraphie à la fin de "déjà vu, all over again"! à mourrir de rire!
Mel: Là j'avoue que je ne sais pas pourquoi mais je suis totalement "in love" Mon moment préféré avec elle, c'est du début à la fin de l'épisode!!!

Le seul truc qui m'a "déranger" dans les sosies de Xena c'est qu'en fait, je me suis demandé comment les réalisateurs ont-ils pu penser que mère nature aurait pu faire dont à la terre de 3 pure merveilles comme Xena? Déjà que pour Lucy, elle y a était là la mère nature, on peux dire qu'elle a pas lésigné sur le boulot!!!!Mais 4 identique!!!!! non là c'est pas possible!

Et sinon pour finir (oui ca m'arrive de la fermer! XD) Un grand bravo à Lucy Lawless pour son jeu d'actrice exceptionel! elle joue tout les rôles à la perfection. La posture, la voix, les mimiques (j'adore celle de Meg! ) et puis tout et tout.... Je t'aime Lucy!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xenaline

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   Lun 22 Déc - 22:08

Ui Lucy est très doué c'est une actrice c'est normal Very Happy
En tous cas ça doit être marrant après de se voir parler a soi!
Ma préférée c'est Meg.
C’est vrais que l'on reconnais le rôle qu'elle interprète à chaque fois c'est Super,
Mais Lucy est super et ça personne ici n'en doute.
Alors Vive Lucy
Et moi aussi je t' aime
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Meg, Leah, Annie, Melinda...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...
» Annie Villeneuve
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Connaissez-vous Annie Cicatelli ??
» Série "Annie, agent très spécial" The Girl from U.N.C.L.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: XENA : WARRIOR PRINCESS :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers: