Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.

Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starbuck

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   Mer 19 Sep - 12:06

Lawless: Sex censors ruined US 'Wives'
Wednesday, September 19 2007, 09:26 BST (04:26 ET)
By Kimberley Dadds

Actress Lucy Lawless has blamed the failure of the US version of Footballers' Wives on censorship of sex scenes.

The Xena: Warrior Princess star appeared in the American remake, but revealed that she and her co-stars were not allowed to film steamy scenes, like those seen in the British version.

Only one episode of the US show was aired Stateside before poor ratings forced it to be axed.

But Lawless has insisted that the show could have been good if TV bosses had kept the controversial footage in.

She said: "If you're going to take all the bad behaviour out of it then you don't have a show.

"You can't keep up the pretence that footballers are well-scrubbed boys. A good number of them are great guys, I'm sure wonderful husbands and fathers who don't take drugs or sleep around - but that doesn't make good TV."

Source : Digital Spy
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   Mer 19 Sep - 18:32

Haha j'avais lu cette interview de Lucy il y a quelques jours et j'avais bien aime ses reponses.
Enfin d'un cote ca fait un peu peur... d'apres elle en gros il faut qu'un show soit trash pour qu'il ait du succes - et le pire c'est qu'elle a surement raison. C'est triste dans un sens, mais en meme temps c'est ce qui semblait faire le succes de la version British.

Par contre la personne qui a redige cet article a besoin de revoir les faits
"only one episode was aired before poor ratings forced it to be axed" -- si seulement y'en avait au moins eu un de diffuse! Le show n'a meme pas ete selectionne
Starbuck

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   Jeu 20 Sep - 8:59

mdr, ah oui, j'avais même pas relevé... en même temps c'est un article britannique *sifflote*
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   Sam 22 Sep - 12:25

Ah tiens, ils avaient pas dit au début que c'était à cause de la ligue (ou fédération ou ché-pas-quoi) de football américain que la série aurait rencontré quelques... "problèmes" ?
Enfin peu importe, pour les scènes de sexe franchement, c'est n'importe quoi... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://lucylawless.free.fr/
myrtille

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   Sam 22 Sep - 20:37

La theorie sur la NFL (C'est bien une ligue Wink) c'etait la theorie de Lucy. Perso. je serais tentee de la croire m'enfin...

La censure est peut-etre une version plus 'officielle' et plus acceptable...
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   Sam 22 Sep - 21:31

Bah, de toute manière, peu importe vraiment la raison vu que, pour le moment, on ne verra toujours pas la série. No
Voir le profil de l'utilisateur http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...   

Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1