Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.

Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Sarah Connor Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: The Sarah Connor Chronicles   Sam 10 Nov - 0:06

C'est LA nouvelle série pour 2008. The Sarah Connor Chronicles racontera la vie de Sarah Connor et de son fils John.
La série commencera là où le second film de la franchise (Terminator 2) s'était terminé. Les fans assisteront d'entrée à une confrontation entre Sarah Connor, son fils et les 2 nouveaux Terminator.

Le pilote n'a même pas encore était diffusé (La première diffusion sur la chaine FOx est prévu pour le 14 janvier 2008), qu'il s'attire déjà de très bonnes critiques. La mythologie développée par James Cameron est respectée et considérablement enrichie. Et les personnages sont riches et fascinant.

J'ai vu le pilote et je peux vous dire qu'il est vraiment excellent, ça sera la nouvelle série à ne surtout pas rater. Je suis une fan de Lena Headey et elle joue super bien Very Happy

Casting :

Sarah Connor > Lena Headey (vu dans 300 et Imagine me & you)

John Connor > Thomas Dekker (vu dans Heroes)

James Ellison > Richard T. Jones

Cameron > Summer Glau

Cromartie > Owain Yeoman

Le trailer : Vidéo SCC

Petite photo de l'équipe

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenaheadey.skyrock.com/
Geds

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   Sam 10 Nov - 1:53

Summer Glau : Fireflyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Au premier visionnage, je pensais :
Dans Heroes ! c'était bien là que je l'avais vu ! hi hi. Bon j'avoue, j'ai pas dépassé les 10 premières minutes, j'en pouvais plus. En tant que grande fan de Terminator 2 (voir ce film en boucle quand j'étais ptite et aussi en ayant étudié le film presque image par image pour voir les effets spéciaux de l'époque, mdrr, avec mon frère, on avait vu que des fois, le T1000 se faisait découper avant même qu'on le touche avec une épée), j'ai du mal avec cette version un peu light.

L'actrice qui joue Sarah connor est transparente ! Rien à voir avec Linda Hamilton, c'est fou comme le charisme est un élément important quand on a un rôle qui est censé être fort ! Et là, rien... mais ça, c'est mon ressenti...
Ah oui et le terminator, il fait pas peur, mdrr, j'avais envie de rire en le voyant, il était ridicule ! J'suis pas vraiment une admiratrice de schwarzy mais sur ce coup, il s'est tellement bien approprié le rôle du robot que j'peux pas voir quelqu'un d'autre le faire.

Bon, j'savais pas que Summer Glau était là, donc je vais ptre essayer de relancer l'épisode rien que pour la voir.
En tout cas, j'ai pas aimé... Autant voir Terminator 2 en boucle.

Au deuxième visionnage, j'ai réussi à tout regarder en entier et c'était pas mal. Beaucoup d'action, on sent qu'ils mettent le paquet mais qu'ils tiendront sûrement pas la route par la suite.
Mais j'ai quand même un problème avec ce qu'il se passe à la fin... ça colle pas avec les films...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seriesparadise.com
Jess

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   Lun 12 Nov - 0:44

Geds a écrit:

L'actrice qui joue Sarah connor est transparente ! Rien à voir avec Linda Hamilton, c'est fou comme le charisme est un élément important quand on a un rôle qui est censé être fort ! Et là, rien... mais ça, c'est mon ressenti...

Je trouve pas lol, je la trouve très convaincante. Bon ok mon avis est peut etre faussé vu que je suis fan de Lena Smile. Mais a mon avis elle joue une Sarah encore plus déterminée pour sauver la vie de son fils. J'adore lol

Geds a écrit:

Mais j'ai quand même un problème avec ce qu'il se passe à la fin... ça colle pas avec les films...

Beaucoups de gens trouvent que la fin du pilote ne colle pas avec le Terminator 3 et c'est fait exprès. En faite les scénaristes ne tiennent pas du tout compte du troisième volet, pour eux c'est le plus nul, donc dans l'histoire de la série tout ce qui se passe dans le T3 n'existera pas et Sarah Connor ne décèdera pas d'une leucémie (oufffffff Rolling Eyes ).
Au final ils peuvent voyager dans le temps lol et créer une nouvelle suite au Terminator 2.
Geds

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   Lun 12 Nov - 1:16

Lol, vi, t'es peut-être influencée... ou c'est moi, parce que j'étais complètement lobotomisée par Terminator 2 quand j'étais jeune, mon frère mettait le film en boucle, alors je le connaissais par coeur.

Ah ben voilà, ils devraient clarifier que la série se base que sur les films de Cameron ! Moi, je lisais partout que ça se passait entre le 2 et le 3 alors j'ai pas cherché plus loin. Oki doki, ben j'essayerai de tenir compte de ça par la suite.
Parce que oui, le 3, c'était juste du grand spectacle pour se remplir les poches de fric.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seriesparadise.com
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   Ven 4 Jan - 20:17

Ah, j'ai hâte de voir la série ! Moi aussi, je suis une grande fan de Lena Headey
Après, Terminator, j'ai vu que le 3 je crois bien (pas génial effectivement) mais bon... Enfin sinon j'attend cette série avec impatience. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lucylawless.free.fr/
Jess

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   Mer 9 Jan - 1:15

Ah cool une fan de Lena Very Happy

Bon j'vais faire une petite présentation de mon blog dans "publicité" lol
myrtille

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   Jeu 17 Jan - 0:59

Apres avoir vu les 2 premiers episodes je suis accor. Lena est a tomber par terre et la robot(e) dont le nom m'echappe est excellente dans son role.
Toutes les deux sont magnifiques et d'excellentes actrices.

Je n'ai jamais vu Terminator donc pour moi je ne vois bien sur pas d'incoherence. C'est juste un peu dur a comprendre parfois.. l'histoire et tout, mais je me suis mise a la page (vive Internet)

Bref, j'adore et j'en redemande, vivement le prochain episode!

Youpiii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   

The Sarah Connor Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1